| un ptit belge a la recherche d'infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
recal
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: un ptit belge a la recherche d'infos Dim 24 Avr - 12:59 | |
| bonjour , je suis belge et je fais des fouilles en ardenne et en normandie ,j'ai trouvé des pieces nominatives et c'est pour voir si vous savez m'aider a completer mes informations merci d'avance | |
|
| |
calibre30
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : marcinelle Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Dim 24 Avr - 19:57 | |
| Et il se prénome comment ce petit belge? | |
|
| |
recal
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Dim 24 Avr - 20:16 | |
| quentin et il vien de liege , il a 25 ans et toutes ses dents , il ne fait pas de reconstitution mais il fait des fouilles et des recherches par rapport a ses fouilles il a mis ces trouvailles sur des blogs qui sont www.marmitte.skyblog.com www.ArmySerialNumber.skyrock.com | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : Diegem Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Dim 24 Avr - 21:09 | |
| Sois le bienvenus Quentin.
Certains membres pourront surement t'aider Pas mal tes fouilles, de chouettes pièces...
Tes deux GI's dont tu as trouvé les plaques, sont surement enterrés a Colleville, as tu des photos de leurs tombes? | |
|
| |
jee py
Nombre de messages : 1629 Age : 74 Localisation : Monde Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Lun 25 Avr - 8:15 | |
| Salut Quentin ,
Bienvenue sur le forum . J'espère que tu y trouveras certaines réponses à tes questions.
Comme dit très bien Erwin , certains membres sauront probablement t'aider dans tes recherches.
@+ Jee Py | |
|
| |
calibre30
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : marcinelle Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Lun 25 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
recal
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Lun 25 Avr - 10:48 | |
| merci les gars , de mon coté si j'ai des infos pour vous aider je vous ferai signe | |
|
| |
jean-françois
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : liege Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Lun 25 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
dylan
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : tubize Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos Lun 25 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit belge a la recherche d'infos | |
| |
|
| |
| un ptit belge a la recherche d'infos | |
|