Nombre de messages : 1629 Age : 74 Localisation : Monde Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Petite sortie au Luxembourg Lun 11 Mai - 11:59
Samedi 09 mai 2009 , petite virée au Luxembourg entre potes. David , Cédric , Glenn , Jean-Pierre et notre petit nouveau Jean-François.
Rendez-vous sur la place de Bastogne à 10.00 hrs du mat.
Vers 11.00 hrs , nous nous trouvons à Clervaux pour la visite du musée de la Bataille des Ardennes qui se trouve au sein du château.
Non , nous ne sommes pas.........mais légèrement enveloppés.
A 13.00 hrs nous avions R-V avec le secrétaire de l'AMBA ( Association des Musées sur la Bataille des Ardennes ) à Wiltz qui à ouvert spécialement et gentillement le musée à notre attention.
Vers 15.00 hrs nous sommes allez au cimetière US de Hamm où reposent le Général Patton et 5.076 GI's.
Vers 16.00 hrs nous sommes allez au cimétière de Sandweiler où reposent 10.900 soldats Allemand.
Vers 18.00 hrs , nous nous sommes à nouveau retrouvés sur la place de Bastogne pour allez mangés dans un petit resto sympa avant de rentrer bien gentillement à la maison.
Pour plus d'info sur les musées et cimetières , rendez-vous sur la page adéquate.
jean-françois
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : liege Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Petite sortie au Luxembourg Lun 11 Mai - 15:44
vraiment une superbe journée vraiment très bien amusé avec des gars super sympa tous sans exception vivement la prochaine avec tous le groupe j'ai vraiment fais le bon choix d'aller avec vous et j'espère longue vie a notre club 82 nd airborne e.t.o .mes amitié a tous j-f
staff sgt cedric
Nombre de messages : 232 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Petite sortie au Luxembourg Lun 11 Mai - 16:13
merci a vous tous pour cette journée mémorable en votre compagnie et encore Bienvenue a notre nouveau membre JEAN-FRANÇOIS qui est très sympathique et très amusant (avec son accent de LIÈGE très prononcé)
A la prochaine sortie et @+.
Staff sgt Cédric.
GI Joe
Nombre de messages : 236 Age : 69 Localisation : Taviers (Nam) (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Petite sortie au Luxembourg Lun 11 Mai - 18:01
Magnifique reportage ! Au plaisir de vous revoir ! GI Joe