| collection privée à Ecaussine | |
|
+2Pvt Glenn staff sgt cedric 6 participants |
Auteur | Message |
---|
staff sgt cedric
Nombre de messages : 232 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: collection privée à Ecaussine Lun 13 Avr - 21:26 | |
| le lundi 13 avril 2009 moi Jee-py Gi JOE et PVT glenn avons fais une visite d'une collection intéressante au niveau collection [img] [/img] | |
|
| |
staff sgt cedric
Nombre de messages : 232 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Lun 13 Avr - 21:43 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] magnifique restauration d'un dodge et d'une willys !!!!!!!! [img] [/img] [img] [/img] SUPERBE JOURNÉE PASSÉE ENTRE NOUS ENCORE MERCI POUR CELA !!!!!!!!!!!!! Staff sgt cédric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 10:21 | |
| Salut,
Sur la première photo on voit un tracteur de semi autocar type U 7144 T, serait il à vendre ?
A+ |
|
| |
Pvt Glenn
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Tubeek Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 12:59 | |
| Salut Pie, Il y en a 2 ou 3 des autocars (et autres) mais ils sont déjà très (voire très très) loin... Je sais qu'il va en vendre un et il me semble qu'il a dit qu'il allait vendre celui visible sur la photo avec une remorque en plus (mais si c'est la remorque qui était sur place elle n'avait rien à voir avec l'autocar). Amicalement, Glenn | |
|
| |
jee py
Nombre de messages : 1629 Age : 74 Localisation : Monde Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 17:09 | |
| Salut Pie
je confirme les dires de Glenn et ajoute que les deux sont à vendre . Il y en a un entier et le deuxième à été sauvé de la feraille , mais est déjà découpé à hauteur de la cabine. Personnellement , je ne crois pas qu'ils sont récupérables . A moins d'avoir de gros moyens techniques et $. Il y a également 3 Chevrolet Canada dont un tourne encore. Mais là encore ils sont dans un sale état. Le GMC 353 que tu vois sur la photo est encore récupérable , mais la caisse arrière est complètement foutue .
Glenn va mettre les photos sur le forum.
@+ Jee Py | |
|
| |
Pvt Glenn
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Tubeek Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 17:42 | |
| Pour moi aussi une magnifique après-midi passée en bonne compagnie! Tout d'abord un beau petit Chevrolet Canada. Enfin beau quand il sera restauré! Mr Maucq en possède 3. Il possède aussi 2 Willys, un Dodge WC52, plusieurs motos, 2 Autocars, 2 GMC, 1 dépanneuse allemande, un RSO-03, 2 canons, 1 Kubelwagen, des vélos et je crois que c'est tout^^ Mais les 3/4 sont encore à restaurer! Ali-Baba, vous connaissez? Ben nous on a retrouvé sa caverne! Je tiens à préciser que tout ce que possède ce monsieur est en règle avec la législation belge. RSO-03 magnifiquement restauré. A son avis moins de 10 exemplaires au monde car seulement 4 de connus. MP3008 pour les connaisseurs... Et il y avait encore plein de petits matos et autres armes rares et moins rares dans les vitrines! A+ et merci à vous, Glenn | |
|
| |
Pvt Glenn
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 18:15 | |
| Comme demandé par papa, quelques photos des épaves. Vous savez déjà voir la plus "belle" des épaves dans mon post d'avant. A+, Glenn La dépanneuse allemande... La fameuse caverne d'Ali-Baba, avec une "flèche" porte-bombe à côté. Et pour finir le GMC. Dans la cabine à l'arrière on passe à travers tellement c'est pourri... Mais bon, le but du proprio est surtout de sauver tout cela de la casse, il achète tout et n'importe quoi de la ww2 pour sauver le plus possible. Et il restaure petit à petit avec son beau-fils... qui fait du travail superbe! A+, Glenn | |
|
| |
GI Joe
Nombre de messages : 236 Age : 69 Localisation : Taviers (Nam) (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 18:38 | |
| Je peux confirmer tout ça ! J'ai même enregistré la conversation de Cédrick avec son frère ! Ca commence comme ça : Salut mon C.. de petit frère. Il y a du matos pout ta s.. c., etc .. traduction : Salut mon Chéri de petit frère, Il y a du matos pour ta superbe collection, etc .. Preuve en image:
Dernière édition par GI Joe le Mar 14 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
GI Joe
Nombre de messages : 236 Age : 69 Localisation : Taviers (Nam) (Belgique) Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
staff sgt cedric
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mar 14 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
uscollection
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Mer 15 Avr - 10:53 | |
| erratume cedricum
c'est bien un container d'obus de 105 et non de 75 ,
juste en passant par là
david qui est partit | |
|
| |
LtBen
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : Baudour Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Lun 4 Mai - 15:56 | |
| HAAA! j'vais peter un cable, y a des CMP chevrolet et un 25 pdr, je suis au paradis | |
|
| |
Pvt Glenn
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Lun 4 Mai - 16:07 | |
| C'était de ceux-là qu'on t'avait parlé à Celles^^ Malheureusement pas dans le meilleur état... Le gars a une collection immense, plus une collection (véhicules surtout) qu'il ne montre normalement pas au public mais nous on a pu voir^^ Les Chevrolet etc... sont visibles à tous. Si tu veux, va voir sur le site des musées de Wallonie et regarde dans les musées militaria à 40km autour de Mons, il y est. Il y a l'adresse et le numéro du gars pour prendre rdv. A+, Glenn | |
|
| |
LtBen
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : Baudour Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine Lun 4 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection privée à Ecaussine | |
| |
|
| |
| collection privée à Ecaussine | |
|