| Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jee py
Nombre de messages : 1629 Age : 74 Localisation : Monde Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Ven 24 Sep - 11:32 | |
| Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker .23 septembre 2010. Voici le Diplôme. Voici la Tombe au Bloc D - Rangée 11 - Tombe 34. Photos avec quelques membres du club - Joe , Evan , Jee Py , Cédric , Jean-François & Greg - Je vais , dans le futur , donner quelques cours de photographie à Jean le "coupeur de têtes". [i][u]
Dernière édition par jee py le Mar 15 Jan - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
jee py
Nombre de messages : 1629 Age : 74 Localisation : Monde Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Mar 15 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
jee py
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Mar 15 Jan - 15:12 | |
| Mémorial Days - 29 mai 2010. | |
|
| |
staff sgt cedric
Nombre de messages : 232 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Mar 15 Jan - 17:34 | |
| Très beau reportage pour la tombe de notre filleul !!!! Merci pour eux !!!!!!! PS: Cela vaux aussi pour les autres postes !!! Staff sgt cédric. | |
|
| |
PLUMES PERDUES
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : TUBIZE - BELGIQUE Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Bravo les gars ! Lun 8 Avr - 18:26 | |
| Voilà que je passe sur cette partie du forum, dont j'en retiens une certaine émotion en voyant vos photos, et je félicite par la même occasion les différents parrains pour ce beau geste ! Bravo les gars ! | |
|
| |
jee py
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Mar 9 Avr - 23:05 | |
| Merci au nom de tout les parrains .
Jee Py | |
|
| |
PLUMES PERDUES
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : TUBIZE - BELGIQUE Date d'inscription : 07/07/2012
| |
| |
jee py
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Mar 9 Avr - 23:41 | |
| Il ni a aucune obligation .
Nous , nous essayons de nous rendre au moins une fois par an sur place , que ce soit lors du Mémorial-Day ou lors d'une de nos sorties dans le coin.
Nous en profitons également pour déposer quelques fleurs au pied des tombes de nos filleuls.
Une cérémonie officielle avec Hymnes Nationaux et drapeaux peut être organisée avec la collaboration des responsables sur place.
Bien à toi
Jee Py
| |
|
| |
PLUMES PERDUES
| Sujet: Merci de tes infos Jee Py Mar 9 Avr - 23:54 | |
| Oui bien sûr je comprends parfaitement , ce n'est que normal et logique ce dépôt de fleurs , cela doit être très émotionnant et c'est tellement fait avec respect , que les ondes doivent immanquablement passer entre ce soldat et soi-même. Pourrais-tu me passer qq infos complémentaires sur la procédure et/ou lien vers , je ne saurai malheureusement pas y aller chaque année moi, mais si je pouvais néanmoins faire aussi un modeste geste, j'en serais heureux. Merci Jee Py Jee M | |
|
| |
jee py
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker Dim 26 Mai - 5:31 | |
| Petit passage lors du Mémorial Day le 25 mai 2013. | |
|
| |
PLUMES PERDUES
| Sujet: Bravo les gars ! Dim 26 Mai - 15:04 | |
| Bravo les gars ! amitiés a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker | |
| |
|
| |
| Parrainage Club à Henri-Chapelle - Benjamin P. Walker | |
|