82 nd AIRBORNE E.T.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

groupe de commémoration US de la seconde guerre mondiale en europe.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation d un nouveau venu

2 participants
AuteurMessage
stephan 82AB 505PIR

présentation d un nouveau venu Empty
MessageSujet: présentation d un nouveau venu   présentation d un nouveau venu Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:11

bonjour moi c'est stéphan je suis un grand fan de tout ce qui se rapporte à la 2nde guerre mondiale et je fais de la reconstitution depuis peu. depuis peu de temps avec mon binôme nous créons un groupe sur la 82AB 505PIR "les pathfinders". j'ai hâte de partager mes connaissances avec vous et aussi d'en apprendre de nouvelles grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jee py

jee py

MessageSujet: Re: présentation d un nouveau venu   présentation d un nouveau venu Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:48

Bonjour Stephan ,

Bienvenue sur le site et dans la reconstitution.

Malheureusement , ce forum est inactif depuis plusieurs mois car le groupe 82nd Airborne ETO dans lequel j'étais et dont je m'occupais n'existe plus. Aucune dispute , simplement le fait que chacun est partis de son côté.

Ce forum reste toujours actif car il y a énormément de données - Musées , Histoires , monuments , etc - à y visionner. Ce qui peut intéresser les fans de WW2 ou les visiteurs de lieux en Normandie ou Ardennes belge.

Bien que je ne sois plus dans un club , je m'intéresse toujours à tout ce qui peut toucher la 82nd . J'ai la chance de pouvoir allez régulièrement en Normande et d'avoir un Dodge WC 52. Je n'ai pas quitter entièrement le monde de la WW2.

De plus , j'ai la chance de pouvoir me rendre plusieurs fois durant l'année en Normandie .

Si tu as quoi que ce soit comme question , tu peux toujours les poser sur ce site ( je te répondrai avec mes connaissances ) ou me contacter via facebook ( jee py ) .

Bien à toi

Jee Py
stephan 82AB 505PIR

MessageSujet: Re: présentation d un nouveau venu   présentation d un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:34

ok j aurai juste voulu savoir ou l'on pouvai trouver une housse pour y mettre la balise eureka a pas trop chere bien sur
jee py

jee py

MessageSujet: Re: présentation d un nouveau venu   présentation d un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:55

ok ,

A moins que quelqu'un lise ce forum et te contacte , le plus simple c'est de regarder jours après jours sur les différents sites de vente. Ebay fr & be - deuxièmemain - kapaza - leboncoin - la grange - Militaria WW2 - etc ....
C'est là que tu auras le plus de chance. A quel prix , c'est autre chose.

@+
jee py

jee py

MessageSujet: Re: présentation d un nouveau venu   présentation d un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:00

D'après mon fils , il en a vu à vendre sur le site de Paratrooper ( St Côme du Mont ) - Le Holdy ( Ste Marie du Mont ) - Seles military ( bayeux ). Il ne sais pas si c'est encore dispo.

Pour info , c'est assez chers

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d un nouveau venu   présentation d un nouveau venu Icon_minitime

présentation d un nouveau venu
Page 1 sur 1