Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Martelange, Belgique Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: 13 & 14 Décembre 2014 Cobru / Recogne / Bastogne Lun 19 Jan - 6:38
Salutations amis de la 82nd,
me voila enfin avec la compilation de mon week-end dans la nuts city du mois de décembre 2014, lors de ce 70ième du battle of the buldge.
on commence la journée du samedi avec les commémorations au pied du de la place Mc Auliffe a Bastogne centre. ( Ce fut court car nous avons vite préférer nous réchauffer avec un bon vin chaud au marche de noël au vu du temps qu'il fessait )
The Last Post :
On continuera notre week-end, ce dimanche avec bien plus de chose... prêt ??
Here we go !!
Dimanche matin :
on commence, en ce jour froid et enneigé ainsi que sous un magnifique soleil d'hiver au milieu d"un ciel tout bleu, la visite du fameux et non des moindres, Bastogne Barracks.
les photos qui suivront vous en reconnaitrez certainement beaucoup si vous avez déjà fait la visite de ce site et comme vous baignez dans le milieu de la WW II depuis bien plus longtemps que moi soyez indulgent
A l’extérieur, sur la place du Bastogne Barracks :
et pour suivre, afin d éviter de surcharger le fofo en y intégrant photos par photos, j'ai trouvé le moyen de faire un photo montage comme un diaporama que j'ai ensuite up sur youtube
Bon visionnage
1 - Salle des maquettes
2 - Diverses salles du Bastogne Barracks
3 - Restoration Center
4 - Un Collectionneur passionné
5 - En Extérieur / Véhicules dans le Bastogne Barracks
6 - Reconstitution a Cobru et Recogne
7 - Arrivée du 1er convoi pour le défilé de l'après-midi ( court certes mais juste pour le plaisir )
Le meilleur pour la fin faites plaisir a vos petites oreilles ca ronronnent comme de véritables petits chatons
ENJOY
et non pas encore fini .... 4 dernières petites vidéos entièrement sur Cobru et Recogne. les 2 premières sont de moi et les suivantes de gars encore plus passionnés récupérer sur youtube.
1er passage
2ieme passage
Place aux Pros
voila qui termine ce fameux week-end
au plaisir les gars
jee py
Nombre de messages : 1629 Age : 74 Localisation : Monde Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: 13 & 14 Décembre 2014 Cobru / Recogne / Bastogne Lun 19 Jan - 22:45
Hello , merci pour les photos et les films. C'est super.