John Fitzgerald Kennedy dans la WW2.Ce 22 novembre 2013 on commémorera l'assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy à Dallas. Mais saviez-vous que Kennedy a participer à la Seconde Guerre Mondiale.
Avec la guerre qui approche , Jack ne pense qu'à une seule chose , s'engager dans l'armée. Son père l'aide et l'empêche d'être réformé suite à des problèmes de santé . En 1941 il devient enseigne de vaisseau sans passer par l'Ecole d'Officier.
Enrôlé dans l'ONI ( Office of Naval Intelligence ) , sa carrière dans le renseignement est très vite compromise du fait de soupcons d'espionne planant sur sa petite amie.
Il s'oriente alors vers la Navy afin de diriger un lance-torpilles. Il prend le commandement du PT109 dans le Pacifique. Le 1 août 1943 , son bâtiment est coupé en deux par un destroyer Japonais. L'équipage est porté diisparus.
13 hommes sur les 15 sont toujours vivants et menés à la nage par un Kennedy d'îles en îles , ils auront la vie sauve. S'en suivra la carrière qu'on lui connait.