82 nd AIRBORNE E.T.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe de commémoration US de la seconde guerre mondiale en europe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche piece d un bc1016 de 1943

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roufosse A




Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : NEUFCHATEAU
Date d'inscription : 23/05/2012

recherche piece d un bc1016 de 1943 Empty
MessageSujet: recherche piece d un bc1016 de 1943   recherche piece d un bc1016 de 1943 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:15

RECHERCHE PIECE D UN RECORDER BC 1016 VOIR CETTE APPAREIL DANS LE GUIDE DU COLLECTIONNEUR TOM II
PAGE 167
Revenir en haut Aller en bas
staff sgt cedric

staff sgt cedric


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

recherche piece d un bc1016 de 1943 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece d un bc1016 de 1943   recherche piece d un bc1016 de 1943 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

D'ABORD ON SE PRÉSENTE AUX AUTRES MEMBRES DU FORUM SI VOUS TROUVEZ QUE CE FORUM EST UNE SALLE DE VENTE INTERNATIONALES OU UNE BASE DE RECHERCHE JE VOUS CONSEILLE DE VOUS DÉSINSCRIRE DE CE FORUM

A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!

Staff sgt cédric

Revenir en haut Aller en bas
jee py

jee py


Nombre de messages : 1629
Age : 73
Localisation : Monde
Date d'inscription : 09/03/2009

recherche piece d un bc1016 de 1943 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece d un bc1016 de 1943   recherche piece d un bc1016 de 1943 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Hello Roufosse A ,

Mon amis le Staff Sgt Cédric est un peu rude , mais quelque part il a raison . Nous essayons de faire un forum d'échange d'info historique .

Nous aimons bien savoir à qui nous nous adressons et dans ce but il vaut mieux se présenter afin que l'on sache si nous avons affaire à un historien , collectionneur ou faisant de la reconstitution. Comme pour ma part , les trois peuvent être associés.

Les ventes ou demande d'info sont autorisées , mais nous avons dans le passé eu pas mal de gars qui s'inscrivaient uniquement sur le forum dans ce but. Voilà donc notre méfiance .

Maintenant , c'est a vous de voir si cet échange d'info est possible ou non. S'il ni a qu'un but "matériel" je vous conseille plus de vous inscrire sur le forum "La Grange" où vous pourrez peut-être trouvé plus facilement la pièce que vous rechercher.

Bonne soirée

Jee Py

PS : attention - ici je ne critique nullement le forum "La Grange" qui est très bien fait et qui permet de réaliser de très bonnes affaires. Que ce soit dans la vente ou l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche piece d un bc1016 de 1943 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece d un bc1016 de 1943   recherche piece d un bc1016 de 1943 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche piece d un bc1016 de 1943
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FFI
» recherche
» petite recherche
» recherche leur histoire
» recherche thomson denix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
82 nd AIRBORNE E.T.O :: Recherche-
Sauter vers: