82 nd AIRBORNE E.T.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe de commémoration US de la seconde guerre mondiale en europe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
private verlaine

private verlaine


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:42

voila je cherche un stik de camouflage abl noir et vert du même coté pour quelques euros j'ai pas 10 balles a mmettre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
17ab-513pir

17ab-513pir


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : bertogne
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

mdr mais t con crotti y en a en bourse pour un ou deux euro et j m suis souvenu que j en ai encore deux a la maison ... reste plus qu'a mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
uscollection

uscollection


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/03/2009

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07

ouaiii ben va en bourse alors
parce que si ce lucien doit commencer a tout retourner t'en a jusque noel 2018


nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscollection.skyrock.com
17ab-513pir

17ab-513pir


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : bertogne
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:12

mon chere petit nestor d amour; sache que jusqu'a ce jour j ai toujour tout retrouvé de ce que j cherchai dans la grange ! nerveux ^^

juste le monsieur qui etait d abord en train d secher, puis qui etait tout dur et qui a surement du finir dans les poubelle du met ou j sais pas ou ^^ grenade
Revenir en haut Aller en bas
private verlaine

private verlaine


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:16

bein si tu retombe dessus pense a moi que je commence la tenue pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
Pvt Glenn

Pvt Glenn


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Tubeek
Date d'inscription : 08/03/2009

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:24

Si c'est pour taper sur la tenue laisse tomber lol car tient un weekend et après la première goutte d'eau ca s'enlève^^ Et ca sent le vécu lol!
Le plus simple ce sont les bonbonnes de peinture, mais bon ca se voit pas assez je trouve donc le meilleur c'est peinture pour véhicule mais bon ca durcit fort pour ceux qui ont vu ma veste après coup Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne-ww2.skyrock.com
17ab-513pir

17ab-513pir


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : bertogne
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:26

moi glenn le camou que j ai mis dessus n a jamais bouger ... et sa fait depuis barvaux l année passe qu'il est dessus . le seul probleme ses que au début ses fort gras
Revenir en haut Aller en bas
Pvt Glenn

Pvt Glenn


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Tubeek
Date d'inscription : 08/03/2009

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:28

Ouki Wink Bah prions qu'il ne pleuve pas trop les prochains camps lol^^ Moi j'avais mis du stick de camo noir lors de ma première année de reconstit' et ca avait tenu peut être 2 mois No Faut du bol apparemment lol. Au fait on s'en fout mais j'ai repassé une bonbonne de feldgrau sur mon froc, il était trop pas beau à mon goût lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne-ww2.skyrock.com
calibre30

calibre30


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 08/07/2009

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:34

Au pire tu prends du bouchon et pour le vert ... ben euh ... Tu attends qu'un pigeon te fait caca dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
private verlaine

private verlaine


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 28/03/2010

j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:34

c'est claire que si tu fait sa avec du us qui pue , sa tiendra pas mais avec une bonne couche d'abl je crois que sa peut aller

je fait confiance a l'abl pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p    j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai jamais poster une recherche aussi pitoyable :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche FFI
» petite recherche
» recherche thomson denix
» recherche leur histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
82 nd AIRBORNE E.T.O :: Recherche-
Sauter vers: