ayant amené la jeep a vissenaken pour la mise en place de mes renforts pour la .50
j'en ai profiter pour vérifier cette fuite a la boite de vitesse
et en démontant la plaque de blindage je me suis aperçus que il y avait au moins 2 centimètres de boue carboniser partout ( chaleur pot d'échappement) alors j'ai tout nettoyer au compresseur
et franchement sa fait maintenant plus de deux ans qu'on a la jeep et c'est la première fois que je retrouvais la couleur d'origine en dessous
et maintenant elle est plus propre en dessous qu'au dessus
et donc pour cette fuite c'est repéré et réparé
j'ai continuer par une vidange complète pont boite moteur
par contre mauvaise surprise mon pot d'échappement est troué a deux endroits (prochaine achats a Ciney)
et donc ensuite préparation des renforts de la .50 avec une plaque de Triplex couper a bonne dimension et deux plaques d'acier de 3 mm boulonner au châssis avec le pieds de mitrailleuse.
et vendredi prochain suivront les trois renforts avec des barres en T boulonner a la caisse.
voici déjà le résultats du nettoyage et réparation boites
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
voila suite du reportage vendredi prochain
david