bonsoir messieurs,
j'ai l'immense regret de vous annoncer que notre jeep a rencontrer un platane et est
bonne pour la casse !!!!!
non c'est une blague !!!!
avec le père et moi nous sommes partis en Ardennes pour pouvoir bosser dessus pendant tout le weekend,
après 3 heures de route sous la pluies pour aller nous sommes enfin arrivées sain et sauf.
je vais dire que je suis pas mécontent du travaille fournit ,
nous avons:
1)refixer le pot d'échappement avec une idée de mon petit cousin,
avec un morceaux d'une grosse courroie en caoutchouc tressé,
et sa ne bouge plus d'un pet,
2)en ce qui concerne les phares nous avons démonter tout le câblages électrique et tout nettoyer, après essaie pendant la nuit il ne s'éteigne pas,
3)pour le volant qui était un peut krüm il a été ressouder et ne bouge plus, (mais je rassure il tourne toujours),
4)les essuies glaces sont réglés
5)attaches pare-brise resserrer
6)des œillets ont été remis sur la bâche
7)un extincteur d'origine avec son support a été fixer
8)l'ampèremètre est resserrer après un bon coup de jus
9)une boite first-aid et son support ont été fixer
10) un soufflet a la pédale d'accélérateur a été placer pour quelle sois un peut plus dure pour ne pas brouter a la moindre bosse
11)une semis vidange a été faite du moteur et tout les axes ont été graisser
12) et le plus gros du boulot a été la pression d'huile, car il ma fallu démonter l'aile gauche en numérotant les câbles et bien sur une chose n'allant pas sans l'autre il ma fallut démonter le filtre a air du moteur pour pouvoir démonter l'aile,
une fois le filtre a air démonter nettoyer et vidanger, on c'est attaquer a l'émetteur de pressions d'huile français, après 20 minutes d'acharnement dessus il a céder le salaud, j'ai pu commencer le montage des flexible us, tout c'est bien passer a part une légère fuite qui bien vite colmaté ne c'est plus fait entendre, le manomètre de pression d'huile fonctionne très bien
bonne nouvelle aussi les feux stop fonctionnent
bémol:
un bruit se fait entendre au débrayage , j'ai penser à la butée mais après examens de notre mécano de voisin il semblerais que se sois la cloche de l'embrayage qui fait vibrer le disque, pas trop grave d'après lui mais un réglage s'impose,
une tuile n'arrivant pas seul en revenant tout a l'heure de Bastogne le compteur kilométrique nous a lâché, il a joué du yoyo puis j'ai pu constaté l'heure de décès
photos:
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FIN
david