82 nd AIRBORNE E.T.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe de commémoration US de la seconde guerre mondiale en europe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reportage photo Galmaarden 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PLUMES PERDUES

PLUMES PERDUES


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : TUBIZE - BELGIQUE
Date d'inscription : 07/07/2012

Reportage photo Galmaarden 2012 Empty
MessageSujet: Reportage photo Galmaarden 2012   Reportage photo Galmaarden 2012 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:46

Arrow Hello à tous ( veuillez lire > les très sympathiques membres de la 82nd !!!
j'ai en effet eu le plaisir ( si si !!! ) de rencontrer quelques uns/unes d'entre-vous, à Huizingen et Galmaarden.
photo
P.S.: ce samedi j'ai fait quelques 400 photos , mais pas seulement de la 82nd hein !!! sinon avec 3 photos j'aurais déjà terminé mon reportage... ;o) plus sérieusement à l'occasion je les porterai à Jee Py et lui passerai un lien d'invit pour que vous puissiez consulter vous aussi celles-ci via Picasa. En espérant que ce reportage vous plaira.
Encore merci à vous tous pour votre sympathie, et un spécial merci encore à Cédric > un autre Médic comme moi ;o) pour l'agréable tour dans sa jeep ce fut un régal pour moi.

N.B.: je ne suis pas de toutes les sorties, mais c'est avec un grand plaisir que je vous reverrai. J'aimerais bcp en tout cas faire Bastogne et la Normandie mais je ne sais pas encore si la 377th FA y participera.
En tout cas prochainement je serai déjà présent le samedi 29 à Soignies, au plaisir de vous y rencontrer.

Bien cordialement,

cheers
Jee M 377th FA
Revenir en haut Aller en bas
jee py

jee py


Nombre de messages : 1629
Age : 73
Localisation : Monde
Date d'inscription : 09/03/2009

Reportage photo Galmaarden 2012 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Galmaarden 2012   Reportage photo Galmaarden 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:47

Hello Jean-Marc ,

Merci pour ta gentillesse et ton sourire. Cela fait plaisir de te voir sur les camps.

@+ et je m'arrange avec toi pour les photos.

merci

Jee Py
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Galmaarden 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALMAARDEN 2012
» Normandie - 30 mai au 03 juin 2012
» Bastogne - 14 au 16 décembre 2012.
» Vaux Noville - 15 au 18 mai 2012
» Camp de Tubize - 29 juin au 01 juillet 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
82 nd AIRBORNE E.T.O :: Photos et commentaires de nos sorties 2012-
Sauter vers: